C'est moi!!!

Publié le par Alyss

 Bon ben ça c'est moi, Alice... Je suis née le 26/12/1977 à la Seyne sur mer (Var). Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ma vie dans ce département... Pour moi l'essentiel de ma vie (de 7 à 21 ans) s'est passé plus au sud, sur un petit bout de terre dans la méditerranée, mon "caillou" comme l'appel mon copain... l'île de beauté. Je l'ai quittée pour aller travailler en région parisienne, pas vraiment de gaité de coeur, mais je n'avais pas vraiment le choix. Dans mon domaine, l'informatique, il était difficile de trouver du travail en Corse. Je me suis donc expatriée...
J'ai débarqué un peu par hasard à Meaux, en Seine-et-Marne (j'aurais pu tomber pire), au service informatique de la mairie. J'y suis restée 2 ans et demi, où j'ai énormément appris (merci Camille!!!)et où j'ai rencontré une amie (bisous Marie!!). J'ai ensuite trouvé une place à la mairie de Sevran, toujours à l'informatique, avec plus de responsabilités (un poste de cadre) et bien sûr une meilleure paie (je ne travaille pas pour la gloire ;-P). Un an et demi et un ulcère plus tard (je ne m'attarderai pas sur le sujet) je débarque à la mairie de Tremblay-en-France, encore à l'informatique, avec un poste vraiment intéressant de gestionnaire d'applications. Je m'y fais des tas d'amis, on croit en moi, on me fait confiance et je fais un boulot sympa. De plus je passe enfin mon concours de "technicien supérieur territorial", que j'ai du premier coup!!!! Et puis me voilà fonctionnaire.... C'est pas très glorieux mais naïvement je crois au service public et je me démène toute la journée pour mes utilisateurs, qui eux font de leur mieux pour satisfaire les administrés. Je sais c'est ridicule, mais j'ai vraiment l'impression de servir à quelque chose.
Côté famille, mes parents sont restés en Corse et je crois qu'il sera très difficile de les faire bouger (je les comprends). Ca me permet de ne pas trop me prendre la tête pour le choix d'une destination de vacances.
Mon frère Julien, de 4 ans mon cadet, s'est engagé dans la Marine et rentre à peine de 2 ans à Tahiti. Il est basé depuis peu à Cherbourg où il réapprend petit à petit à survivre à des températures inférieures à 30°.
Côté coeur, après des années de régime artichaud, j'ai enfin trouvé ma moitié, il y a de ça 3 ans et 9 mois et j'ai l'impression d'être née avec lui, de l'avoir toujours connu. Je ne m'attarderai pas à parler de lui parce que je préfère le vivre...
Ah au fait, sur ce blog vous allez essentiellement voir mes productions à base de perles (bagues, bracelets...) et puis peut-être des photos de vacances et quelques reflexions personnelles, bref rien de bien original...

Enjoy!!

Publié dans Môa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu est toujours aussi mimi et tu me  manque gros bisous faty
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve ton site tres bien.<br /> moi, j'ai cree un forum si tu es interesse rejoint nous a l'adresse suivante : <br /> http://les-hobbies.editboard.com/index.forum<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />  <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour,<br /> Quel plaisir de mettre un visage sur celle dont je jalouse les talents. Ravie aussi de savoir que finalement nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre. J'habite depuis maintenant 7 ans dans les Yvelines mais je suis née et j'ai grandie à Saint-Denis, superbe ville, très chaleureuse.<br /> Au plaisir de te lire.
Répondre
N
CoucouJe crois que nous avons quelques points communs, fonctionnaire et oui je le suis et resterais, je travaialle au Service Scolaire de la Maire de Neuilly Sur Marne et oui le 9 3 comme toi.Je fais des bijoux et de la broderie comme ta maman et son amie qui est aussi mon amie Virginia.AH la corse!!!!!!!!! j'adore j'ai surtout aime la cote ouest, les calanques lespierres et la nature.Au plaisirnanou
Répondre