Les bagues du week end

Publié le par Alyss

Voilà ma maigre production du week end ( et du coup de la semaine)... Mais bon j'en suis quand même assez contente.
Mon problème maintenant est que je n'ai pas assez de doigts... et comme j'ai du mal à m'en séparer (de mes bagues pas de mes doigts, non mais ça va pas bien!!!???), et bien ça s'accumule.  Heureusement que ça ne prend pas beaucoup de place une bague...

Voilà, c'était histoire de changer un peu des bagues rondes ou carrées...

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toutes les 2 !<br /> Michou
Répondre
N
Très belle!!!!!!<br /> Bravo et quel courage
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux avec une petite préférence pour la deuxième àcause de son originalité. 
Répondre