Mes cabochons "vintage"

Publié le par Alyss

Coucou

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai  réussi à dénicher sur le net. Il s'agit de cabochons Swarovski "vintage". On les appelle ainsi parce que ces modèles ne sont plus fabriqués depuis les années 60. Ce sont donc des pièces qui ont une bonne quarantaine d'années et que des accrocs guettent sur les brocantes américaines. Ils nous en font ensuite profiter sur le net.
Voilà donc les petites merveilles que je me suis offertes:

Tout d'abord la photo de groupe


Les petits (14 mm  et 18x13 mm): je vous mets 2 photos pour bien vous rendre compte des reflets...




Les grands (16 mm) et la Fireball (14 mm)


















Et pour finir, histoire de dire que j'ai quand même un peu perlé ce week end, une commande:


Voilà c'est tout!! Maintenant j'ai hâte d'utiliser ces cabochons! Va falloir que je trouve des modèles à la hauteur, et que je ne me loupe pas!

A+

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ils sont superbes et je suis sur que tu vas trouver un modèle approprié.
Répondre
A
Ils ont vraiment des reflets fabuleux, on dirait "la caserne" d'Ali Baba!!!!!<br /> Trêve de plaisanterie, ils sont magnifiques, pratiquement des pièces de collection.
Répondre