J'ai gagné!!!!

Publié le par Alyss

Coucou!!

Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, veuillez m'en excuser mais j'avais (j'ai toujours d'ailleurs) le dos en compote, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup perlé, et donc pas beaucoup posté... Mais l'envie a été plus forte que la douleur, et je m'y suis remise ce week end. J'ai utilisé 2 de mes cabochons vintage (2 "bronze", 1 de 14 mm et 1 de 16 mm).

Voilà ma production:

la bague:

le pendentif:

et la parure:


Mais ce n'est pas tout!! J'ai la joie et la fierté de vous annoncer que j'ai remporté le challenge n°5 HDPS (réalisation d'une Cabochée de Pralinettebleue), avec ma Cabochée Disco. Sur 79 bagues, c'est la mienne qui a été choisie!!! Et pourtant il y avait de superbes réalisations! J'ai encore du mal à y croire.

Voilà le superbe avatar que j'ai eu en cadeau:



Et puis pour la peine je remets ma Cabochée:



Et voilà, maintenant je vais suivre les conseils de ma kiné et y aller mollo avec mon dos.

Bisous!!!

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour le concours !<br /> Michou
Répondre
N
super merci beaucou^pnanou
Répondre
A
C'est vrai que c'est super beau!!! J'aime bien les perles à effet marbré.<br /> Félicitations pour ton succès.
Répondre
N
soigne toi bien, elle est superbe ta bague, j'adore des petite boules, je peux te demander chez qui tu les as trouvé.BisousNanou
Répondre
A
CoucouCe sont des pierres naturelles appelées "jaspe paysagé" que je trouve chez Lilicapucine sur internet ou bien dans leur magasin à St Pathus près de Meaux. Il y en a de toutes sortes!!