Nouvel arrivage vintage!!

Publié le par Alyss

Coucou

Je n'ai pas pu résister au plaisir de vous montrer les petites merveilles que je viens de recevoir (merci Jackie!!!). J'ai failli en tomber à la renverse quand je les ai (précautionneusement) déballées. Vous vous rendez compte que ces cabochons sont plus vieux que moi!!! Maintenant j'ai interet à assurer et bien les mettre en valeur!! Va encore falloir que je me creuse la cervelle...



Désolée pour le manque de soleil, mais je ne pouvais pas attendre demain, trop impatiente la fille!!

Bisous!

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
le rivoli volcano est sublime
Répondre
M
J'allais le dire, une préférence pour la bleue mais les autres sont superbes aussi.  Vite voir les résultats (non non prends ton temps !).<br /> Michou
Répondre
A
On dirait des pierres précieuses!!! La bleue est particulièrement belle.<br /> Il faut investir maintenant dans un coffre fort!!!
Répondre