2 pendentifs moins 1

Publié le par Alyss

Coucou

Ce week end j'ai laissé tomber les bagues, pour me remettre aux pendentifs... Et bien ça n'a pas été si facile. Je me suis lancée dans un modèle très simple à réaliser mais j'ai eu un mal fou à trouver une association de couleurs satisfaisante. Disons qu'il faut faire avec le stock ET les besoins du modèle. Et parfois ça ne rend pas super. Ca a donc donné un premier essai:



Je trouvais les Lapis Lazuli magnifiques et je tenais absolument à les utiliser, mais là je ne suis pas convaincue du tout. Donc hop au démontage!!

J'avais en tête une idée de ce que je voulais, mais évidemment je n'avais pas suffisament de matos, j'ai donc dû passer quelques vieilles bagues au démontage également. Pas de panique, ce sont des anciennes que je trouvais finalement assez moyennes.

Et voilà le résultat, je ne suis pas super contente de moi, mais bon c'est toujours mieux que le premier...


Et voilà tout ça pour ça!! Bon ben je crois que ce soir je vais quand même me faire une petite bague... Pourquoi pas une mini riva?

Bisous!

Publié dans Perles

Commenter cet article

nanou 29/05/2006 07:22

CoucouJ'aimebien le premier couleur de la mer car ici on n'ena besoin, couleur de la mer et du ciel.

Schéhérazade 28/05/2006 22:28

Hello,
Je préfère le 2è pendentif au premier, n'est ce pas les perles roses qui dénotent dans le premier ? De toute manière, tu fais toujours de jolis bijoux.
Bises à toi

Alyss 29/05/2006 08:46

Ben en fait elles ressortent roses alors qu'il s'agit des mêmes que dans le 2e (au même endroit)... C'est bizarre... C'est une des raisons qui m'ont poussées à le démonter...

Ariane 28/05/2006 21:08

Bon et bien moi, je crois que je vais me faire une petite myrte!!!! Chacun son truc. blague à part, tes pendentifs sont superbes. J'aimais bien le premier, et puis le deuxième aussi, enfin, j'aime bien les deux!!!!