Enfin quelques bagues!!

Publié le par Alyss

Coucou

Trop dur d'attendre que Monsieur ramène l'appareil photo pour pouvoir flasher mes dernières bagues!! Non seulement il a bossé ce week end à Marbella (Holala le pauvre!!), donc je me suis retrouvée tout seule, mais en plus je n'ai même pas pu faire de photos. Frustrant le week end!! Du coup je me suis vengée sur mes perles et j'ai pondu pas moins de 4 bagues!!





Et voilà c'est tout pour le moment!! Mais j'en ai encore pas mal sur le feu... Je parle de bagues bien sûr... ;-))

Bisous!!

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comme d'habitude ton inspiration a été bonne sur ces créations, toutefois j'ai un faible pour la première.<br /> Est ce Marbella qui t' a inspiré ????????
Répondre
N
OUI JE suis assez d'accord, elles sont toute sbelles mais mon choix va vers la première, tusais la saint nathalie c'est le 27 juilletbisou
Répondre
M
Et moi, c'est la première que je trouve sublime - les autres sont belles aussi, évidemment mais la première a un éclat et une harmonie qui me touchent encore plus.<br /> Michou
Répondre
A
Comme tu travailles bien lorsque ton homme est à Marbella!!!! Cà te donne de l'inspiration!! Perso, je préfère les deux premières. Mais c'est mon avis perso et de plus, çà n'engage que moi, personnellement!!!
Répondre