Une belle 3e place!

Publié le par Alyss

Coucou

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis sortie 3e (catégorie débutantes) du concours HDPS "En avant la musique"!! Et voilà enfin la bague!! Il s'agit d'une interprétation (très) personnelle des chansons d'amour.


J'ai gagné différents lots et bons d'achats dans des boutiques de perles!! Youpie!!! Et puis j'ai eu droit également à un super avatar (un de plus à ajouter à ma collection)!!



Ah et puis j'ai aussi un p'tit bracelet à vous montrer. Il s'agit d'une commande pour copine.


Et voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!

Bisous!!

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai vraiment flaché sur ta bague  pendant le concours elle est vraiment superbe et surtout tres originale bravo encore j'ai bien essayé de la reproduire mais j'ai abandonné c'est trop compliqué pour moi d'apres la photo et maintenant j'admire toutes tes bagues sur ton blog depuis que je l'ai trouvé
Répondre
A
FELICITATIONS MIMI!!!!! Je suis impatiente de la voir en vrai!!!
Répondre
D
Bravo pour ta récompense bien mértitée.<br /> Encore une ta dernière création est superbe, continue tu es sur la bonne voie pour remporter la première place au prochain concours.<br /> A+<br /> Driss<br />  
Répondre
M
Bravo pour ta récompense et ton bracelet est bien joli aussi.<br /> Michou
Répondre
S
Hello,<br /> Félicitations pour la troisième place. j'aime beaucoup ton bracelet.
Répondre