Maestria!!!

Publié le par Alyss

Coucou!!

Dimanche dernier j'ai participé à un festival dédié à la musique et à l'artisanat, dans la campagne seine et marnaise. J'ai exposé pour la 1ere fois mes bijoux, avec des amis, qui en font également, mais en métal et perles pour Stéphanie et coton et cuir pour Thierry. Ils ont appris ces techniques lors de leur grand périple en Amérique du Sud. Leur travail est réellement époustouflant!!

Le cadre était très bucolique, dans un champ entouré d'arbres. Une scène était installée et acceuillait des groupes toute la journée. Il y avait aussi l'indispensable buvette-barbecue, et puis une petite dizaine d'exposants, tous artisants. Le but était de montrer au public nos techniques et de transmettre une partie de notre savoir.

Je me suis donc pointée avec tout mon bazar... Et j'ai perlé 2 bagues, mais les ventes ont été plus que maigres... Mais bon je me console en me disant que ce fut le cas pour tous les exposants. Nous avons tout de même passé une excellente journée, au grand air, avec un temps splendide et de la musique live!!

Voilà à quoi ressemblait notre étal:


Petit zoom sur ma quincaillerie:


Artisanat bolivien rapporté par Stéphanie et Thierry (j'ai adoré les marionnettes à doigt!!)


Et tite Louise, leur fille, et mascotte de l'expo!!!


Et puis voilà les 2 bagues que j'ai réalisées dans la journée:




Et voilà c'est tout!!!

Bisous!

Publié dans Perles

Commenter cet article

Ariane 04/07/2006 23:16

J'ai pu apercevoir sur le stand un superbe poncho qui serait bien douillet pour les longues soirées d'hiver!!!

nanou 04/07/2006 22:49

tu as du avoir bien chaud.Si tu veux je te recontacterai, je fais une expo à mon boulot et je pourrais te vendre des bagues.BisousNanou