Devoirs de vacances...

Publié le par Alyss

Coucou, me revoilou!!

Je suis toujours là, mais en vacances!! Ce qui explique que je n'ai pas beaucoup perlé, et donc pas beaucoup posté. Mais bon, entre une baignade, l'apéro et le barbecue, j'ai quand même réussi à faire 2 bagues (des commandes) et 1 pendentif.

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui! Je dois vous laisser parce que c'est l'heure de la plage!

A+

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Alyss,<br /> Je viens de découvrir avec plaisir ton blog ;) merci pour toutes ces merveilles, c'est un vrai plaisir pour les yeux ! J'espère découvrir tes nouvelles créations bientot :D<br /> Plein de bisous Jackie<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
D
Salut Alice <br /> Je vois que les vacances d'inspire, pendant que les autres travaillent.<br /> Profite bien de tes vacances !!!<br /> Driss.<br />  <br />  
Répondre
M
La blanche est super magnifique !! Bravo (l'autre aussi mais j'ai une préférence pour la 1e).  Bonne plage.<br /> Michou
Répondre