Un week end (enfin) productif!

Publié le par Alyss

Coucou

Je m'y suis enfin remise et j'ai passé un super week end avec mes perles.

Tout d'abord j'ai fait quelques essais avec des strass:

Une Phanie de Menthe faite avec des strass à coudre (à défaut de chatons de la bonne taille)


Et un bidouillage avec des chatons de 6 mm. J'ai un peu repris la technique de la Haley de Mu, c'est donc tout naturellement que j'ai appelé celle-ci Ariane, à cause de sa forme plus fusée que comète (et puis c'est le prénom de ma Maman...).


On poursuit avec une Armorique de Kashaya, surélevée à la manière d'une Hola, parce que j'ai utilisé un Xilion (pointu au dos à la manière d'un diamant) vintage de Jackie (merci!!!).


Et pour finir il fallait absolument que je fasse un des nouveaux modèles de Jackie! C'est ma façon de la remercier pour les superbes cabochons qu'elle nous déniche, et pour sa gentillesse. Voilà donc mon Nuage, avec 1 rivoli vintage bronze qui attendait dans ma boîte depuis cet hiver.


Et puis pour le plaisir des yeux, voilà mon dernier arrivage de vintage (merci Jackie!!). Cette fois j'avoue avoir fait des folies... mais c'est tellement beau!



Ouf!! C'est tout pour ce soir!

Bisous!

Publié dans Perles

Commenter cet article

Michou 06/08/2006 22:51

Aussi une préférence pour Ariane (!).
Michou

Ariane 06/08/2006 22:11

Alors là, les feux d'artifice du 14 Juillet sont rien à côté de tes merveilles!! Surtout la bague Ariane (hi hi hi!!!). Sans rire, elle est vraiment très originale. J'aime beaucoup la première qui mériterait d'être observée de plus près. BRAVO.

Schéhérazade 06/08/2006 21:43

Merci encore pour tout ce plaisir que tu offres à nos yeux. Tes bagues sont plus resplendissantes les unes que les autres. Bravo