Maigre production

Publié le par Alyss

Coucou

Je n'ai que 2 bracelets et une bague à vous montrer, mais je n'ai pourtant pas chômé ces derniers jours!! Mes derniers bracelets, surtout le twisted, ont beaucoup plu et j'ai donc bien rempli mon carnet de commandes ;-)) Ce qui fait que j'ai passé beaucoup de temps à refaire le même bracelet. Ca ne me dérange pas, mais j'ai tellement de projets dans mon placard, et il n'y a pas assez d'heures dans une journée, ou de week end dans une semaine... Mais bon je ne vais pas me plaindre que les affaires marchent...

Voilà donc mes petites nouveautés:


un bracelet Diagonal Blocks avec des gouttes miyuki:


un bracelet Mignon (modèle de Sereine)


une bague bidouillée avec la technique du serti étoile (d'après photo):

Comme vous pouvez le voir je suis toujours plus ou moins dans les rocailles, c'est ma folie du moment!!!

Bisous!!

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est toujours avec grand plaisir que je découvre tes oeuvres... félicitations encore à toi !
Répondre
A
Tu l'ouvres bientôt ta bijouterie? Bravo, c'est magnifique!!!
Répondre