Un début d'année au ralenti...

Publié le par Alyss

Coucou

J'ai un peu de mal à m'y remettre en ce début d'année, mais ça y est je crois que c'est reparti...

Tout d'abord je vous montre 2 bagues réalisées pendant mes vacances de Noël en Corse.

Un Saba de Miperla



Un Nuage de Jackie, c'est la bague que j'ai portée pour Noël.



Voilà mon bracelet Queshua, création de  Martine de la Géode.  J'ai pris énormément de plaisir à le réaliser.



Et enfin ma dernière bague, une Volare de Lilie-Poupette.

Et voilà, j'espère que je mettrai moins de temps à poster (et donc à perler) la prochaine fois.

Merci de votre fidélité!

Bisous!!

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
magnifique ce bracelet quetscha !!!!!!! aurais tu le schéma de cette merveille ?  <br /> Ton site est magnifique tu es vraiment rès douée !!! bravo à toi
Répondre
A
CoucouMerci pou ton message!Le Queshua est un modèle de la Géode. Il est en vente ici:http://www.lageodeperles.beA+
K
Je découvre ton blog et je le trouve sublime bravo pour toutes tes jolies créas tes bagues sont sublimes <br /> j'adore ton bracelet queshua il est vraiment très très beau (en troc tu?????)<br /> bravo et continue de nous montrer tes jolies créas à très bientôt sur ton blog
Répondre
U
hooooo j'adore le nuage de jackie <br /> bravo continue
Répondre
M
Très beau avec une préférence pour la première, bravo !<br /> Michou
Répondre
D
On a l\\\'impression que ces bagues font partie d\\\'un nouveau départ ......de reflexion......, notamment la Queshua.<br /> Comme à ton habitude, elles ont été réalisées avec soin et recherche.<br /> Pour ma part, j'ai un faible pour la bague intitulé Nuage.<br /> A+<br /> Driss.<br />  
Répondre