Petite production du week end...

Publié le par Alyss

Coucou!

Aujourd'hui il y a un peu de tout: bague, boucles, bracelet.

Tout d'abord la bague, faite avec un superbe rivoli carré vintage:


Puis les boucles d'oreille faites pour aller avec ma bague Kojima (que vous pouvez voir un peu plus bas):



Et enfin le bracelet, toujours assorti à ma Kojima!



Et voilà la parure complète!! Merci à Mu pour ce sublime modèle!!


Bisous!!!

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut Alyss,<br /> Que dire de ces bijous ? tout simplement "de vraies bijoux", c'est de la balle.<br /> Encore une fois tu t'es surpassée, continue à nous émerveiller de tes créations.<br />  <br /> A+<br /> Driss.<br />  <br />  
Répondre
N
C EST MAGNIFIQUE bravo, je vais aussi me la faire la kojima mais peut être dans les bleus.mais j'ai été couchée , fievreuse tous le week, on verra demain, je suis en repos
Répondre
S
Superbe parure, le ton est très sobre. C'est très chic, bravo !
Répondre