De retour...

Publié le par Alyss

Coucou

A la demande de mon fan-club, composé pour le moment de 2 membres (Papa et Maman.. ahem...), je me décide enfin à poster quelques bijoux. Il faut dire qu'en région parisienne le soleil est comme le reste: cher. Donc dur dur de faire des photos!! Et oui, ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne perle pas!

Alors voilà une petite série de bracelets et bagues! Il n'y a pas plus de soleil aujourd'hui que les autres jours, mais disons que j'ai été perséverante et patiente...

J'ai bricolé ces 2 bracelets avec des perles de verre et de métal achetées chez Génération Perles grâce au bon d'achat offert pour le concours HDPS.
A part l'Illusion, les bagues sont toutes réalisées avec des cabochons vintage (merci Jackie!!)
Et merci également aux créatrices de ces superbes modèles!!

J'espère que la prochaine série ne sera pas aussi longue que celle-là à venir...

A+

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si je devais faire un classement parmi ces modèles, je placerai la Paris-roubaix en n°1 puis la Seeley en n°2 et enfin la nuage en n°3.Toutes mes félicitations pour ces réalisations. Où pourrais-je trouver les schémas de ces modèles.Merci par avance. Bonne continuation.Amauriane
Répondre
U
superbe, je viens de commencer les perles et c'est passionnant
Répondre
B
Enfin!!!! Plus c'est plus long, plus c'est bon et là cela a été particulierement long.<br /> Felicitations, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres.
Répondre
S
Wouhaou ! Wouhaou ! Je peux faire partie du fan-club ? Tes créations sont toujours un régal pour les yeux ! Merci et bravo.
Répondre
N
idel pour le fan club, je me demandais ou tu etais peut être rester en cors quand on voit le super temps automnale de ce matin, on se demande si on est bien en aout.J'aime beaucoup tes bracelet et j'ai un faible pour la bague nuage, modèle trouvé je suppose chez HDDP.BisousNanou
Répondre