Dur dur la reprise...

Publié le par Alyss

Coucou

Et voilà les vacances sont finies (depuis 10 jours déjà) et je me décide seulement à poster. Il faut dire que je n'ai pas été très productive depuis la reprise... Trop chaud, pas le temps, pas envie... Pfff... Et puis voilà, c'est reparti! 2 bagues, une commande Vintage (une folie, vous verrez la prochaine fois) et l'envie est à nouveau là. En plus j'ai des commandes, des envies de faire des cadeaux.... C'est juste la CB qui fait la tronche...

Voilà donc les 2 bagues du retour de vacances, avec cabochons vintage, bien évidemment (merci Jackie ;-)

Celle-ci je vais l'offrir à une amie qui a besoin qu'on lui remonte le moral...



Et celle-là elle est pour moi!!


Bon ben voilà c'est tout, mais j'ai tout plein de bijoux encore dans la tête, de beaux posts en perspective...

Bisous

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi siouplai j' voudrais qu'on me remonte le moral!!!!! Je rigole!!!<br /> Encore des merveilles, bravo Mimi!!!
Répondre
M
Superbes, toutes les 2, à choisir... y a pas moyen !<br /> Michou
Répondre